Fier de leur succès avec Mega-lo-Mania ou encore Sensible Soccer, l’excellente équipe de Sensible Software continu de surfer sur la vague des p’tits bonhommes tous mignons. Après le football et le god-game, nos petits Anglais s’attaque à l’armée avec CANNON FODDER. Les petits soldats débarquent sur Amiga en 1993.
Lire le test de SebkosQuatre ans après la toute première version de CASTLEVANIA, sortie dans un premier temps sur Famicom Disk System en 1986, KONAMI demande aux Hongrois de NOVOTRADE de porter le soft sur Amiga.
Faut dire qu'ils sont plutôt bien placés pour être directement sur le terrain... Si vous êtes nul en géographie, sortez une carte ou jouez à JelloGraphy !
Après avoir regardé des films avec Jean Claude Van Damme, je m’amusais toujours à foutre des coups de tibia dans les bambous, manque de chance, je ne suis pas JCVD. Après plusieurs opérations, et donc, une pose incroyable de broches, il n’y avait plus qu’une seule solution, m’acheter en 1989 CHAMBERS OF SHAOLIN réalisé par GRANSLAM et distribué par THALION ! Mais avant toutes choses, passage chez le coiffeur obligatoire…
Lire le test de SebkosQui a dit qu'il y avait moins de délinquence "dans l'temps" ? Preuve du contraire, à la préhistoire y'avait déjà des voyous, et qui piquent la femme des autres en plus !
Lire le test de TJMKChuck Rock est de retour, mais cette fois vous n’aurez pas affaire au père, non bienvenue au petit Chuck Jr ! CHUCK ROCK 2 : SON OF CHUCK sort sur Amiga OCS/ECS en 1993. Toujours développé et édité par Core Design.
Lire le test de Sebkos