Demo : Interference

Voilà une file-trackmo (nom officiel) de Sanity avec encore une fois des effets originaux qui nous les coupent!
Déjà, sur le disk officiel de diffusion (et pas en pack) une bootro de Mr.Pet (euh...oui bon). Ha la vache : des ShadeBobs Fractals, rien que ça ! magnifique. (une BootIntro est une intro qui tient entièrement dans le Bootblock, secteur de démarrage d'une disquette, c'est à dire 1024 octets maximum)

Une très belle image de start par Cougar (inspirée d'un groupe de rock), une musique de Virgill, design/synchro parfaits et c'est parti avec les effets de Microforce et Cosmos:
- Rotating Starfield : 2048 stars, rien que ça (y a une astuce, c'est sûr)
enchaînement synchro zic pour affichage du logo Sanity.
- GlenzArea : un couloir en Glenz.
- le titre de la démo qui s'ouvre sur de la "neige" télé pour une partie Crédits originale montrant bien l'utilisation du découpage multi-ecrans grâce au copper.
- Zooming & Rotating RasterTunnel : un tunnel de "fausses barres de copper" (lire blitter) en rotation.
- Bitmapped Box : et voilà ZE effect! le premier de l'histoire je crois. Un cube mappé au copper (cf. technique) et affichant l'effet précédent dans une des faces, tout ça dans un enchaînement nickel!
- Zooming & Rotating bitmap : l'écran prédédent "explose" pour faire apparaître un crâne zoomé et en rotation horizontale au blitter avec en plus un scrolltext vertical sur le côté.
- un DotsTunnel : 1296 dots
- 6 Big Balls world record (DualPlayfield mode utilisé) : le premier 6 BigBalls superbement bien animée, très rapide avec un enchaînement final excellent sur l'image d'un aigle "epic" par Havok. Pas vu de si belles boules depuis Flower Power / ANARCHY ;) (octobre 92)
- GraphicsTunnel : le 1er (?) "wolfeinstein" mapped walls sur A500.
- une image de transition par Havok (attention Hidden-Part en vue)
- les crédits en détail avec un screenshot de chaque partie (comme HardWired / TSL ou Sound Vision / REFLECT) qui s'affiche avec un effet de mosaïc Zoom In/Out (euh façon intro du jeu Brian The Lion)
- pour terminer sur du texte (greetings et autres)

/Unknow 01.03.2007

Code : Microforce, Cosmos
Graphics : Cougar, Havok
Musics : Virgill (musique : "rigit obstacles" et "vite and plack")

WhdLoad : oui

Hidden-Part : à la fin, quand la musique s'arrête avec l'image landscape. bouton fire et souris : un virtual world dirigeable au joystick (j'ai un doute là).


Test rédigé par Unknow

Retour sur la fiche démo de Interference

crédits